Fermeture nocturne de route, sur la rocade de Pont-l’Abbé (RD785), du 20 au 27 juin

Pour renouveler les couches d’enrobés sur la rocade de Pont-l’Abbé, le Conseil départemental ferme à la circulation la portion comprise du giratoire de Saint-Jean-Trolimon à celui de Kerouant,  du 20 au 27 juin.

Afin de limiter les nuisances aux usagers et usagères, les travaux s’effectueront de nuit, entre 20h00 et 6h00. Des déviations seront installées :

• de Plobannalec-Lesconil et de Loctudy, elles passeront par Pont-l’Abbé ;
  • de Plomeur pour aller vers Quimper, elle se fera par Saint-Jean-Trolimon et Plonéour-Lanvern.

Entre 6h00 et 20h00, la circulation sera rétablie mais les automobilistes devront rester prudent.e.s tant que le chantier ne sera pas terminé et devront respecter la signalisation en place.

Le Conseil départemental investit 130 000 € pour réaliser ces travaux d’enrobés confiés à l’entreprise LE PAPE, permettant d’assurer la sécurité des usagers et usagères de la route.

Consulter le plan de la déviation