Le collectif équipe de France de triple saut et de longueur reçu en mairie

Mardi, le Maire, Stéphane Le Doaré, et son équipe recevaient le collectif équipe de France de triple saut et de longueur, dont quatre « olympiens » (Harold Correa, Kafetien Gomis, Jeanine Assani-Issouf et le Mauricien Jonathan Drack), mais aussi Kévin Luron et Jean-Marc Pontvianne qui étaient aux championnats d’Europe en salle à Belgrade, les champions de France 2016 Jean-Pierre Bertrand et Haoua Kessely, ainsi que des espoirs de 20 ans, Marie-Jeanne Ourega, Timothée Sadier, Cédric Dufag.

Les athlètes qui sortent des championnats d’Europe en salle à Belgrade et de la saison indoor profite d’une semaine de stage en Pays Bigouden pour préparer les compétitions de juillet, les championnats de France à Marseille, et d’août et les championnats du monde à Londres.

Un des objectifs du stage est de travailler la cohésion de groupe. Le pari est réussi, à en croire l’ambiance qui régnait au château mardi soir.